2016, du changement ...

 

PADILLA FRANCE s'implante à Paris !

Cette année est marquée par un tournant pour le groupe puisque PADILLA France fait ces premiers pas à Paris (Tigery-91) avec l'acquisition d'un nouveau local qui présente 700 m2 de stockage et 150 m2 de bureau.

Cet espace de stockage nous permettra de répondre au mieux et au plus vite à vos besoins.

A très vite dans nos nouveaux locaux ...

 

 

Le saviez-vous ?

 PADILLA France vous propose une finition antibacterienne l'ensemble de notre gamme (multiusage/EI30/EI60/EI90/EI120) destiné spécialement pour les équipements alimentaires. Répondant parfaitement aux besoins des environnements hospitalier et aux centres à manupulation alimentaire grâce à sa finition en PVC autoextingible atoxique conforme aux normes D.M.21.3.72/2.6.82 et 25.4.93 il empèche l'adhérence des bactéries.

Nouvelle finition disponnible

Soucieux de pouvoir répondre à chacunes de vos demandes nous vous proposons désormais des bloc-portes aux finitions sablées grâce au nuancier AKZO NOBEL.

Afin de suivre les tendances actuelles et donc le goût prononcé pour les projet en acier Corten entre autre nous vous proposons la finition Mars 2525 qui vous permettra d'intégrer nos bloc-portes à ces ouvrages architecturaux.

 

France Bleu met à l'honneur notre ambition !

 

Ce 24 avril, le Buzz Eco de 6h55 de la station de radio France Bleu Lorraine nous était consacré. 

Retrouvez l'émission ici . 

Vous pouvez également trouver cette chronique dans La revue de presse Info Eco Lorraine du mois d'avril.

Nous équipons le Tunnel Prado-Carénage à Marseille.

 

Le tunnel Prado-Carénage est un axe de circulation souterrain de Marseille long de 2 500 mètres, reliant les quartiers sud de la ville et l'autoroute Est, au centre ville, et, au nord via le tunnel du vieux port, l'autoroute du littoral. 

Dans le cadre d’une remise en conformité du tunnel, ce sont portes coupe-feu 120 min, issues de secours, portes inox et portes acoustiques que nous avons livrées sur le chantier.