Chaque fin d’année, Padilla France fait une pause pour permettre à ses équipes de souffler et préparer sereinement la reprise. Cette fermeture temporaire permet également de garantir un redémarrage optimal de la production et des livraisons dès janvier.
Notre fermeture annuelle est prévue du mercredi 24 décembre au dimanche 4 janvier inclus.
D’ici là, il est essentiel d’anticiper vos commandes afin de recevoir vos produits dans les délais souhaités.
Anticipez vos commandes avant la fermeture de fin d’année
Pour éviter tout retard de livraison, nous vous invitons à prendre connaissance des dates limites de passage de commande selon votre besoin :
- Pour une livraison souhaitée fin de semaine 51, la date butoir de commande est fixée au lundi 10 novembre.
- Pour une livraison souhaitée entre le 5 et le 16 janvier, la date limite de commande est fixée au lundi 24 novembre.
- Toute commande passée après le 24 novembre sera livrable fin de semaine 5.
Ces délais garantissent la bonne organisation des productions, préparations logistiques et expéditions avant la fermeture des ateliers.
Préparez vos livraisons dès maintenant
Afin d’assurer une fin d’année fluide, nous recommandons à nos partenaires et clients de valider leurs commandes dès que possible.
Anticiper vos besoins, c’est la garantie d’une livraison conforme à vos attentes et d’une reprise sans contrainte dès janvier.
En cas de doute, notre équipe reste disponible pour vous accompagner pas à pas dans la planification de vos livraisons et la gestion de vos projets.
Contactez l’équipe Padilla France
Pour toute question, précision ou commande, contactez-nous avant la fermeture :
contact@padilla-france.fr
L’ensemble de l’équipe Padilla France vous remercie pour votre confiance et vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !